AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Nintendo 3DS.

Aller en bas 
+12
Snoopy
Vava63
Kumiko
Mario11
Fraizy~
Akita Neru
Kooli
Neko Potté
Zoroarky
Momo
Eustass
Noumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:07

Nintendo 3DS ; La console 3D sans lunettes.


Présentation de la Nintendo 3DS. 3ds10

Grâce au plus grand salon du jeu vidéo qui se tient actuellement à Los Angeles, nous pouvons voir les premières photos de la Nintendo 3DS. Cette nouvelle console permet de jouer en 3D sans lunettes.

La 3DS dispose de deux écrans de tailles différentes. En bas, entre 4 boutons d’un côté, une croix de direction et un stick analogique, se trouve un écran tactile similaire à celui de la Nintendo DS. En haut, au format 16/9, se trouve un écran 3D, qui n’est pas tactile ( car les traces de doigts rendent inconfortable la vision 3D)

L’affichage 3D sera entièrement ajustable et pourra être désactivé pour ceux qui le souhaitent.

Comme sur la version actuelle de la DS, il est aussi possible de prendre des photos mais celles ci seront en 3D, grâce à deux caméras présentes sur l’extérieur de la console.

Cette console est aussi munie d'un accéléromètre (qui permet de capter les mouvements).

La date de sortie en France n'a pas encore été communiquée.
Source : Alexad

Voici quelques images de la console :

Spoiler:

Les éditeurs nous ont annoncé leurs futurs titres, parmi lesquels : Résident Evil, Mario Kart, Ridge Racer, Ninja Gaiden, Dead or Alive, Kingdom Hearts, DJ Hero, Ghost Recon, Sims 3, Fifa Soccer, Chocobo Racing, FIFA Soccer, Métal Gear Solid,Paper Mario, ou encore Nintendogs+Cats et sans oublier Animal Crossing 3DS.

La date de sortie n'a pas été communiquée, mais avec un peu de chance, on peut la voir débarquer pour la fin 2010 ou début 2011. Quant au prix, il devrait se situer entre 200$ et 250$.

Si j'ai oublié quelque chose ,n'hésitez pas à poster =)


Dernière édition par Miku le Sam 10 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Eustass
Villageois assidu
Villageois assidu
Eustass


Posts 442

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:35

Bien détaillé mais dans les jeux annoncés il semble que tu est oublié Paper Mario et Kirby epic yarn. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:12

Merci N60,je vais les ajouter n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:50

J'imagine que les jeux de la DS actuelle ne vont plus être compatible avec cette nouvelle console Snif
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:07

Pour l'instant, personne ne le sait mais il n'y aura forcement pas un autre port pour les jeux DS donc ils ne seront pas compatibles.

Rien n'est officiel.


EDIT : En fin de compte, je viens de trouver sur un autre site que les jeux DS seront compatibles avec la 3DS & ça à l'air sérieux, bonne nouvelle ! On pourra revendre nos DS alors. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:47

Trop bien !! :applaudit: Est-ce que quelqu'un sait quand elle va sortir maintenant ?? Je suis trop impatiente !!!! Mais bon...je viens d'acheter ma DSI XL...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:31

Elle sortira normalement en Mars 2011. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:32

Ca me taaaarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:22

De même... D:

Nintendo veut a tout prix nous faire baver. *p*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:32

Et oui !! L'esprit commercial avant tout pour eux ... :argh:
Mais bon , personnellement je trouve que leur jeux et leur consoles sont bien... ils durent longtemps et sont assez interessant !! Il en a pour tout age et tout gouts !! :happy:
C'est top !! :Veryhap:
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:38

Chez moi, le plancher était couvert de bave! (nan, c'tune blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:38

C'est sur qu'il y a de quoi !!! :lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:41

La nouvelle est sorti le 15 juin... enfin, chez moi.
Et nous faires attendre 1 année, pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Momo


Posts 13

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:44

Moi j'ai la Nitendo DSI XL avec appareil photo et tout... elle est chouette !!!
Mais il y aura aussi un appareil sur la 3DS ???
Revenir en haut Aller en bas
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:35

Momo a écrit:
Mais il y aura aussi un appareil sur la 3DS ???
Je pense que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:42

Noumi a écrit:
Quant au prix, il devrait se situer entre 200$ et 250$.

Selon un site que j'ai consulté il y a quelques jours , j'ai lu que le prix sera -normalement- de 220$ , en comparant le prix déjà fixer au japon ^^ (Si je retrouve le site , j'edite ça pour le mettre ;D)

Edit : J'ai pas retrouvé le site , mais voilà ce que je viens de trouver :O !

Présentation de la Nintendo 3DS. Nintendo3d

Bizarre non oO' ? Ce site ( http://www.stephanegillet.com/nintendo-annonce-la-nintendo-3ds.html ) dit que la console sera comme ça... Vous en pensez quoi ?

Double edit : Une vidéo inédite ! (Ou pas xD) !! Je trouve ça trooooop magnifique et trop choquant et trop...Ohh ! J'en ai le couple soufflé !... NON !! Le souffle coupé (Je me suis sérieusement trompé là , xD)

Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:41

FAKE ! -_-'
C'est clair et net, la 3DS ne ressemblera pas à ça. XD
Vu les photos "Officielles", c'est surement que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Akita Neru
Villageois assidu
Villageois assidu
Akita Neru


Posts 327

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:17

Oui , c'est aussi la rumeur qu'il y a sur cette DS2 là qui ressemble à l'iPod à mon avis c'est lié à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kooli
Villageois timbré
Villageois timbré
Kooli


Posts 544

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:52

Oui c'est ce que je me suis dis au début (En plus 2008...... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:06

Elle est moche en plus celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:38

Bizarre.. Vraiment très louche tout ça, je vais essayer de faire quelques recherches pour en savoir plus, je vous tiens au courent. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:07

Regardez, modèle encore plus moche :

Présentation de la Nintendo 3DS. Nintendo-3ds-switchable-display
Ce ne sont que des fakes, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:18

Mais bien sûr que oui. -_-'
Temps que ça ne vienne pas du site officiel Nintendo, c'est surement des fakes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Noumi
Ami des habitants
Ami des habitants
Noumi


Posts 6561

Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:14

New !

249€ sera le prix de la 3DS attendue pour Mars 2011 chez nous ... Ce n'est pas confirmé par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-one.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:47

Citation :
Ce n'est pas confirmé par Nintendo.

NEW ! C'est confirmé. Elle sort le 25 Mars et coûtera 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Nintendo 3DS.   Présentation de la Nintendo 3DS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Nintendo 3DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACJO et... Nintendo Land !
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» Des infos au Nintendo Direct !
» Annonce de la part de Nintendo
» Un Nintendo Direct Wii/3DS le 29 août 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: