AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACJO et... Nintendo Land !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:52

ACJO et... Nintendo Land ! Attachment

Nintendo Land est un jeu annoncé pour décembre qui est un jeu de mini-games à la Wario mais qui se base sur l'univers de Nintendo en général.

ACJO et... Nintendo Land ! Art_nintendoland_screeen-640x360

REGARDEZ !!!! ANIMAL CROSSING !!! LAAA !!!!

Citation :
Catface

Nous avons eu un screen de la partie Animal Crossing de Nintendo Land, et le voici ci-dessous. J'ai cru interessant d'ouvrir un topic là dessus car on pourrait y trouver des indices sur l'Animal Crossing qui sortira sur 3DS. 8D

Spoiler:

Citation :
ACJO et... Nintendo Land ! 3351984990

Voici donc le mini jeu dont il est question et qui fait partie de la catégorie Animal Crossing du jeu.
D'après ce que j'ai comprit, il s'agit d'un mini-jeux où il faut accumuler des bonbons tout en évitant un... danger... je ne sais pas lequel (mais il y a une barre de vie). Peut-être l'insecte bizarre y est pour quelque chose.

On peut remarquer que dans ce mini-jeux on est déguisé en habitant d'animal crossing (notamment Rachida http://img11.hosting ).

Voilà, il doit y avoir de quoi débattre là dessus. Pac-Man

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Jayce

Jayce


Posts 479

ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:49

C'est bien un mini jeux qui sera sur WII U x)
Le but est que les perso avec des manettes de wii normales (jusqu'à 4 joueurs) accumulent un certains nombres de bonbons sans se faire touchez par les gardes qui sont commander par la personne qui à la tablette manette de la WII U. x)



Il n'y a donc aucun rapport avec ACJO x)


Revenir en haut Aller en bas
Kor_le_Ibki
Villageois employé
Villageois employé
Kor_le_Ibki


Posts 108

ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:51

Aucun aucun ? On est quand même dans un mini-jeux de l'univers Animal Crossing. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikmin-player.com/
Jayce

Jayce


Posts 479

ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:53

Kor_le_Ibki a écrit:
Aucun aucun ? On est quand même dans un mini-jeux de l'univers Animal Crossing. :o

Ouai mais y a aucun rapport avec les nouveautés d'ACJO je veux dire.

Ce n'est qu'un mini jeux Banal, enfin pour ma part, après chacun son point du vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:36

oui c'est vrai sa ne nous dira rien , juste attrapé le plus de bonbons c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:52

C'est... c'est... C'EST TROP MIGNON CES COSTUMES DE VOISINS D'ANIMAL CROSSING!!! Grr *Sbaf.*

Ce mini-jeu est mignon tout plein aussi, même si je m'imagine déjà en train de stresser comme une malade dessus pour essayer de ramasser les Bonbon tout en échappant aux chasseurs. ACJO et... Nintendo Land ! 4142939818

Bref c'est intéressant, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec AC3DS puisque ce serait sur WiiU, mais comme nous n'avons pas encore beaucoup de news sur ce sujet, je pense qu'on peut le laisser là et si besoin s'en fait sentir, on créera une section AC WiiU. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACJO et... Nintendo Land ! Empty
MessageSujet: Re: ACJO et... Nintendo Land !   ACJO et... Nintendo Land ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACJO et... Nintendo Land !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Nintendo 3DS.
» Des infos au Nintendo Direct !
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» Annonce de la part de Nintendo
» [Partage d'informations]Vidéos Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: