AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:55

Les Nintendo Direct s'enchaînent et Big N nous offre (ou plutôt "offre aux japonais") un second Nintendo Direct dédié à Animal Crossing New Leaf. Préparez les seaux: ça va baver dur !

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:59

OmG j'ai raté le live :)
Et je reçois mon jeu mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:25

Que c'est beau le live! *q*

Et Onoki, tu reçois vraiment ton jeu mardi? Japonnais?

EDIT: J'ai vu l'autre topic... tu m'en passera des nouvelles! :)
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:17

OMG J'AI PAS DE SCEAU MAIS UNE BAINOIRE !!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:34

@Zoroarky oui j'ai importer une 3DS jap et le jeu car j'en avait marre d'attendre un jeu surtout si c'est pour arroser des fleurs et attraper des poissons en français ou en jap c'est pareil! :)
Je le reçois demain normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Crook's

Crook's


Posts 3444

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:27

Ouais, je suppose qu'ainsi, tu vas pouvoir découvrir tout avant les autres mais tu devras jouer solo et ensuite tu vas sûrement faire genre de faire de la pub pour ton fow" soit disant "premier forum ayant les news du jeu" juste pour le rendre plus actif.. pff
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:33

Olàlà mais c'est de mauvaise fois ce que tu dit tant de haine dans ton message je sens beaucoup de jalousie.
C'est mon droit d'acheter un jeu est d'y poster 'des news du jeu' comme tu dit , que ce soit pour rendre actif ou non j'aime partager des choses avec des gens et pour ta gouverne j'ai déjà 3 amis français qui possède le jeu je ne serais donc pas seul . Robusto
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Crook's

Crook's


Posts 3444

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:55

Moi jaloux, nan tu plaisantes, j'attend le jeu français.

J'ai pas dit que t'avais pas le droit de poster des news mais je sais absolument ce qui va se passer dès que t'auras le jeu mais bon. A quoi bon d'acheter le jeu en japonais puis en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:21

"A quoi bon d'acheter le jeu en japonais puis en français ?"

Pour te répondre je ne sais pas marre d'attendre je crois que c'est ça et j'acheterai le jeu fr pour tout comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:17

Désolé du double post mais j'ai reçut le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:17

Crook's du calme, Onoki du calme.

C'est super que tu ais eu ton jeu, n'hésite pas a nous faire partager des screenshots insolites si tu le souhaite Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:23

Normalement ça arrive la semaine prochaine , aucuns de mes ordis à un port carte SD .
Je passerai chez ma grand mère pour lui piqué son adaptateur (pour des photos de bonne qualité)

Sinon je veux bien vous faire une preuve pour ce qui à la limite ne crois pas: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 4142939818
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:25

Il sert à quoi le "microphone", le haut-parleur là, le dfyhdfggfsfg ? Catface
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:45

Comme le wii speak. Il permet de communiquer oralement avec les autres. :P (et à appeler les habitants que tu cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:51

Ah trop cool ! Donc avec le micro de la 3DS on pourra parler oralement? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:55

Oui, mais pas avant d'avoir acheté le porte-voix. Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 4142939818 (qu'il faudra utiliser, c'est un outil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:57

Ah d'accord j'ai compris merci Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 4142939818 C'est trop bieeen Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2   Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Direct Special AC New Leaf N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» Des infos au Nintendo Direct !
» Un Nintendo Direct Wii/3DS le 29 août 2012 !
» Un Nintendo Direct dédié à "AC Jump Out" Vendredi 5 Octobre
» Animal Crossing: New Leaf GRATUIT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: