AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceci est un titre.

Aller en bas 
+7
Zoroarky
Neko Potté
Aelia
Fairypie
Sunnie
Ash
Joy
11 participants
AuteurMessage
Joy

Joy


Posts 384

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:52

Ceci est un titre. 295214aporoAlyce. Dix-huit ans. Française. — Au final, ce sont sûrement les informations les plus importantes et peut-être les seules que vous retiendrez. Mais comme j'aime faire long et compliqué, je vais faire long et compliqué. Quitte à ce que la suite de ce texte ne soit pas lue par tous et que les plus curieux finissent par décrocher durant leur lecture...

Ceci est un titre. 166546luckyC'est donc derrière le pseudo Joy que se cache Alyce, dix-huit ans, passionnée par la musique qu'elle souhaite un jour épouser et par l'écriture qu'elle considère comme son seul pilier. Oui, j'adore parler à la troisième personne du singulier. On dit d'ailleurs que ça ne fait qu'épaissir un peu plus le brouillard que je crée volontairement autour de moi, mais peu importe. Vous finirez par découvrir qui je suis, puisque l'image que je transmets par le biais de mes mots n'est justement qu'une image et que mes actions et propos me trahiront tôt ou tard. Tout ce que vous avez à savoir de plus sur ma personne pour le moment, c'est que je suis quelqu'un qui adore rire et faire rire et qui aime se donner à fond dans ce qui lui plaît.

Ceci est un titre. 944725nileSi je suis ici aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison que Google a décidé de guider mes pas jusqu'aux portes de ce forum. En quelques recherches au sujet d'Animal Crossing New Leaf, j'ai fini par arriver sur la page d'AC'One dont le design m'a fait littéralement craquer, je dois l'avouer. Étant perfectionniste de nature (encore une information sur moi, décidément...), j'ai trouvé que l'ensemble collait assez bien avec mes goûts, d'autant plus que le concept était particulièrement alléchant. J'ai déjà vécu par le passé de multiples expériences sur divers forums, tous ayant fini par s'éteindre ou me lasser. Sur ce point, je tiens à être claire : lorsque je m'inscris quelque part, c'est parce que je crois en ce dans quoi je m'inscris et que je pense pouvoir en tirer de bonnes expériences. J'ai horreur de voir une communauté se déchirer pour des raisons puériles et sans aucun intérêt, ce qui fait que bien souvent, je pars. Ayant plus ou moins observé le fonctionnement de ce forum, je pense avoir pris la bonne décision en m'inscrivant et j'espère vous apporter autant que vous m'apporterez. Tout ce que j'espère en venant ici, c'est sentir que je me connecte par plaisir et non par habitude, d'être un membre à part entière et de contribuer au développement du site.

Ceci est un titre. 552619schwarzQuant à Animal Crossing en lui-même, je l'ai découvert grâce à Wild World dont je suis tombée amoureuse (que d'émotions en comparant ses graphismes avec New Leaf...) et avec qui j'ai partagé des journées et des nuits entières. Un véritable petit bijou que j'ai soigneusement placé dans ma collection à laquelle il manque la toute première version. J'y joue rarement mais je tiens à ce que ma ville tienne encore à peu près debout après toutes ces années. Aujourd'hui, je consacre mon temps à la nouvelle version pour laquelle j'ai un projet sur lequel je bosse pas mal en ce moment, projet qui vous sera dévoilé en temps voulu.

Ceci est un titre. 592837robertPetit mot de fin. Promis, je laisse vos yeux se reposer ensuite. Mes habitants sont tous mes bébés que j'aime, je vous demande donc de les traiter avec soin si jamais il advient que vous mettiez les pieds dans ma ville — à part Robert à qui j'en veux toujours pour m'avoir battue trois fois au jeu de Pierre Papier Ciseaux. Je ne perds jamais à ce jeu. Ja-mais.


Dernière édition par Joy le Ven 7 Mar 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Villageois timbré
Villageois timbré
Ash


Posts 721

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:52

Ouah, qu'elle présentation ! J'aime tellement on style d'écriture et surtout les mots que tu emplie ! En bref, bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuse même si je n'en doute pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Posts 5683

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 6:32

Présentation intéressante.
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. (:
Et puis ton avatar... Yuno quoi *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Posts 1339

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:23

Uerukomu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:25

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Posts 3211

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:34

bienvenue partir nous ! Passe de bons moments sur le forum ;-)
Et tres joli présentation avec un style d'écriture qui la rend quasiment magique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/apovdl
Neko Potté

Neko Potté


Posts 4023

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:46

Bienvenue sur AC'One Joy n_n
Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Posts 384

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:10

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroarky

Zoroarky


Posts 5075

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:36

Bienvenue sur AC'One Joy! :D Superbe présentation. Ceci est un titre. 4142939818
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

avatar


Posts 1217

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:43

Bienvenue parmi nous ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Mihed

Mihed


Posts 2772

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmbréSugar

AmbréSugar


Posts 1374

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:01

Ca, c'est une présentation ! (pour ma part, j'ai tout lu.. Ceci est un titre. 4142939818) Bienvenue à toi, rejoins-nous sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

Nezumi


Posts 1026

Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:01

Bienvenue super présentation bien détaillé

Bienvenue sur ac'one Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.   Ceci est un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'idée de titre, donc je l'écris, mais ceci est bien une présentation, une prez' et une vrai.
» Je n'ai pas d'idée de titre.
» [PAS DE TITRE PRECIS] Aléa
» Nouveau titre pour AC 3DS!
» Mario11. 8D (quel titre original !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de présentations-
Sauter vers: