AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !

Aller en bas 
+2
JVN
Vesperum
6 participants
AuteurMessage
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:33

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Animal-crossing-3ds-4e6f06a454e6e

(Texte rédigé par mes soins)


Bonjour à tous,

Fallait bien s'en douter, Nintendo ne pouvait pas nous laisser dans le champs de carottes sans nous donner quelques nouvelles images. Ils ont enfin compris que l'on commençait à sortir l'artillerie lourde !

Les pages proviennent peut-être encore du magazine Famitsu, je n'ai aucune preuve. Apparemment, les deux précieuses pages ne nous apportent rien d'intéressant afin d'en connaître d'avantage sur le jeu, mais on a quand même quelques nouvelles images qui ne sont pas fabuleuses, je vous l'accorde, mais ça fait toujours plaisir un petit rafraîchissement ! :D

Je vous laisse admirer ces magnifiques articles ! Des traductions sont peut-être à venir si un Anglais ou un Français pratiquerait le Japonais.

Source: Nintendo Everything


Édit New Le site My Nintendo News vient de publier un article concernant les mêmes pages, avec malheureusement AUCUN détail de traduction. N'espérez pas trop en voyant "September 23rd" car juste à côté il y a marqué "1889". C'est un t-shirt porté par un personnage humain sur le magazine qui représente la création de Nintendo !

Source: My Nintendo News


Édit New Une vidéo exclusive en Anglais concernant le nouveau scan de cette semaine vous attends ! Tous les textes, ou la plupart, sont traduits en Anglais (et franchement les mots sont relativement simples à comprendre). Lien de la vidéo

Édit New Vous avez rater pleins de scans ? Vous êtes totalement perdu(e) ? Voici un lien qui réunit toutes les images et scans récents. Cliquez ici. (merci à AC Shiku)

Édit New Pour ceux qui sont vraiment nuls en Anglais, voici une traduction en Français: Un blog AC3DS (Arthur)


Dernière édition par Vesperum le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:36

Oh ! Il y a Thibou cette fois dans le musée...Je me demande comment il fonctionnera alors ... Par horaire? Par jour ?

La tenue de Tom Nook me fait rire .

A la photo ou la fille vient d’attraper un papillon, je me demande quel est le bâtiment derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:19

Alllllllllllllllléchant. susu
Revenir en haut Aller en bas
JVN

JVN


Posts 386

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:40

Plus il y a d'images plus j'ai envie de le prendre ce jeu ** Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:44

Pleins d'images ont déjà été vues comme je l'ai précisé.

Sinon, pour Thibou, on voit qu'entre l'image où il y a Céleste et l'autre Thibou, ce n'est pas la même partie du musée. Il y aura sûrement deux parties dans le musée.

Pour le bâtiment derrière la fille tenant un papillon paon, on n'en connait pas encore le nom. Mais, un article disait que l'on pourra mettre des "entreprises" dans notre village: Café etc... Ou peut-être c'est le bâtiment à nos deux gardes Maret et Chausset !?

Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:54

o_o Je crois que c'est cet opus qui contient le plus de changement.. :o Tout ce qu'on pourra y faire.. Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! 4142939818 PURÉ KOM JE SUI TRO PRÉSSÉ xd Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:08

Mise à jour du sujet ! Une vidéo exclusive vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:12

Oh, merci à toi Vesperum ! =D Les images sont justes .... faboulous ! *o*
Au moins quelqu'un qui nous cite les sources et non de la pub, je ne désigne personne hein ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:15

De rien, ça me fait beaucoup plaisir de vous partager les nouveautés du jeu que j’intègre dans ma propre rédaction ! :)
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:43

Désoler question idiote mais l'ordi beug veut plus s'alumé , je suis obliger de prendre ma nintendo --'p ;Se son des photo que l'on n'a déja vu ou pas , sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Citrus

Citrus


Posts 3999

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:06

Je comprend rien à ce que tu dit La Fondu Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:04

La Fondu a écrit:
Désoler question idiote mais l'ordi beug veut plus s'alumé , je suis obliger de prendre ma nintendo --'p ;Se son des photo que l'on n'a déja vu ou pas , sur youtube

Il y a pas mal d'images que l'on a déjà vu, avec 2-3 nouvelles images pas très intéressantes et des fois les images des mêmes lieux mais dans une situation différente.

Sinon, le scan ne nous apportent pas de grandes nouvelles...

-> Mise à jour du sujet (21/08/12)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:17

Merci pour le clin d'oeil ;) Sinon superbe news de ton coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:28

Mise à jour du sujet (23/08/12)
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:53

merci vesperum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Contenu sponsorisé





Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !   Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !
» Animal Crossing : Jump Out enfin du nouveaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: