AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:17

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?



Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? S1AC3DS

(Texte rédigé par mes soins)


Bonjour à tous,

Comme beaucoup le savent, Nintendo n'a pas fait son apparition à la Gamescom. On commence tous à se poser des questions concernant les prochains jeux 3DS (et surtout pour nous Animal Crossing 3DS). Pourquoi aussi peu d'informations ? Pourquoi il n'y a t-il toujours pas de date fixe ? Pourquoi une sortie aussi tardive pour 2013 ? Bref, j'en passe, des milliers de questions nous traversent l'esprit et met en cause pleins de doutes concernant le jeu.

Alors, si je peux me permettre, Nintendo a décidé de convaincre leurs fans d'être encore un peu patients et que des surprises fulgurantes arriveront très prochainement. Seront-ce des nouveautés concernant la Wiiu ou les jeux Nintendo 3DS ? Aucune précision. Tout ce qu'on espère c'est un peu de reconnaissance pour notre patience avec des vidéos ou images (ou plus de détails) et que Nintendo fera très vite pour traduire ce jeu terriblement bavard mais alléchant !

" Gardez la foi, fans de Nintendo.
Vous ne verrez rien de spécial de la part de Nintendo à la Gamescom, mais de belles annonces sont à venir, très bientôt.
"

Je n'ai plus qu'une chose à dire: Nous sommes TÉMOINS concernant cette citation !

Il est vrai que dans un sens, Nintendo ne peut pas se permettre de donner énormément de détails concernant AC3DS, car c'est un jeu qui se déroule dans un unique village, et si on découvre tout à l'avance il n'y a plus de surprises ! Même si nous avons tous envie d'y jouer ! Mais on ressent déjà un petit frétillement concernant des nouveautés qui deviennent de plus en plus nombreuses et intéressantes. Nous espérons au moins une petite vidéo avant la sortie au Japon !

Source: NintendoPolis
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:21

Je ne pense pas que Nintendo nous beaucoup de surprises c'est juste des blaireaux qui veulent vendre des Mario pour renforcer les ventes avec les pigeons les bon jeux on dirait qu'il sont mis à part sauf au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:02

je suis du même avis que Onoki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:47

C'est limite de l'arnaque un jeu tel que NSMB2 sur 3DS vu qu'il va sortir sur Wiiu... C'est comme créer 2 jeux en même temps mais désavantagé ceux qui n'ont pas beaucoup de sous !
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:02

Si sa se trouve , il sort en janvier 2013 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:05

Je pense qu'il sortira bien plus tard que Janvier 2013... Avec la rumeur qui dit que la Wiiu serait repoussée à 2013, laisse tomber...

J'imagine plus une sortie vers Mars-Mai voire Juin... !
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:45

Je ne suis pas de ton avis sur club nintendo il dise tout les jeux qui sort a tel date , y compris les console .Et donc la Wii u sort en hiver 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:49

Une conférence aura lieu le 13 septembre et Reggis Aimé nous en dira d'avantage sur la Wiiu. Également sur sa date de sortie.

Pour la sortie d'AC3DS, ils disent "1er semestre 2013". Et vu que 1 semestre = 6 mois, nous avons comme marge Janvier -> Juin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?   Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !
» Animal Crossing : Jump Out enfin du nouveaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: