AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:00

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! 1215639-animal-crossing-3ds-6-

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour


Bonjour à tous,

Et oui, apparemment, il existerait quelques scans non-dévoilés chez nous les Européens. Heureusement, que certains débutants ou amateurs en Japonais nous aident à scruter les sites ou les magazines concernant Animal Crossing: Jump Out. Le scan vient tout droit d'un magazine dont on ne connaissait pas encore l’existence, c'est le magazine japonais Dengeki.

En ouvrant le lien, vous remarquerez que l'image est très petite et que l'on a du mal à voir les détails... Mais, avant qu'il existe un exemplaire en gros-plan, voici une astuce. Vous maintenez la touche CTRL et vous faites rouler votre index sur la molette, et hop ! Magie, ça zoom ! :o



Informations divulguées:

♫ Premier poisson que l'on voit ! Le carassin ! Sa taille est mentionnée dans la boîte de dialogue... Je vois très flou. Peut-être "30.5 cm".

♫ Le plus gros insecte du monde ! L'ornithoptère (merci aux connaissances de Thibou pour ses informations xD).

♫ On voit mieux l'accès à la boutique de souvenirs au Musée, ce sont des escaliers !

♫ On aura le droit à un kit d'aventurier ou d'archéologue, en tous les cas les vêtements sont magnifiques et se fondent bien dans l'activité que le personnage exerce !

♫ Les fossiles ont l'air plus imposant, c'est intéressant ça !

♫ Je ne comprends pas ce qu'ils veulent nous faire comprendre quand le personnage cueille des pommes... A part les planter ou les vendre, il n'y avait rien d'autre à faire... Nouvelle fonctionnalité ou mini-guide pour ceux qui débutent pour se faire des clochettes ?

♫ Derrière Layette (hérisson) dans le magasin de vêtements, l'étage verte semble vide... Se remplierait-elle au fur et à mesure du jeu ou faudra-t-il créer nos propres vêtements pour la compléter ?

Et voilà, c'est terminé ! J'éditerai le sujet si un exemplaire en gros-plan se libère pour mieux voir les détails en arrière plan. Peut-être que l'on verra autres que des maisons.

Merci d'avoir lu !

Source: JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:04

Toutes ces infos nous rapprochent de plus en plus du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:44

Oui j'avais déjà vu se scans mais je ne l'avais pas dévoilé encore bravos à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:45

Vesperum le traqueur d'infos xD
Merci en tout cas pour toutes ces newsletter régulières :D
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:49

Vu que je suis newseur sur un autre Forum, j'en profite pour faire partager mes rédactions à 3 autres forums en même temps.

Quand je modifie un sujet, je dois répéter cette opération 3 fois pour bien mettre à jour chaque sujet pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:04

On devrai te désérner une médaille !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:42

Quand même pas, lol ! :P
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:07

^^D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Contenu sponsorisé





Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !
» Animal Crossing : Jump Out enfin du nouveaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: