AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !

Aller en bas 
+4
Jayce
Citrus
La Fondu
Vesperum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:26

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Animal_Crossing_3DS_mayor

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour


Bonjour à tous,

En cette belle matinée de Vendredi, de nouvelles informations nous ont été transmis. Elles sont réellement étonnantes car on ne peut pas imaginer une telle fonctionnalité dans un jeu comme Animal Crossing: Jump Out ! De plus, une illustration exclusive vous attends en fin de page !




Ω La toute première rumeur d'aujourd'hui concernant les lieux publics... En effet, il serait possible d'installer une zone de camping !

Ω En ce qui concerne les deux gardes Maret et Chausset, il va falloir choisir entre les deux. Le garde choisit s'occupera du nouveau lieu avec les objets perdus. Il n'y aurait donc personne qui attendrait à l'extérieur comme sur un précédent opus.

Ω Il existerait deux modèles de style de bâtiment du Centre de Police. Il changera sûrement avec notre choix entre les deux gardes.

Ω Le nombre d'habitants se verrait augmenter ! Jusqu'à combien d'après vous ?

Ω On a peut-être les noms des deux Toutouffes: Lisa ou Cara (?) pour la Toutouffe rose et Kaijipour la Toutouffe bleue.

Ω Il y aurait un mystérieux arbre déjà planté automatiquement ou à planté sois-même dans notre village qui grandira en fonction des actions du Maire et l'évolution du village.

Ω Les meubles seront beaucoup plus variés on passera du mobilier Américain à Européen !

Ω Nous pourrons travailler à temps partiel chez notre ami à plumes, Robusto ! D'après une rumeur, pour cela, il va falloir lier une certaine amitié avec lui et devenir un client fidèle.

Ω Apparemment nous pourrons réellement manger et pas qu'une simple glace ! (cf photo).

Ω Au printemps (?), ou peut-être pour un évènement spécial (?), les arbres deviendront roses et des feuilles voleront, ce sera splendide !


Voici, la fameuse image (cachée sous spoiler pour la surprise), il suffit juste de cliquer ! Essayez de regarder bien autour et de scruter le moindre détail qui peut être important !
Spoiler:

NEW - 4 nouvelles images concernant les saisons ont fait leur apparition !


Spoiler:

NEW - 3 nouvelles images concernant plusieurs nouveautés ont fait leur apparition !

Spoiler:

Source: JeuxVideo.com


Dernière édition par Vesperum le Sam 15 Sep 2012 - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:39

Mise à jour du sujet:

- Ajout de 4 images pour les quatre saisons.
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:13

Trops faurt on dirai des jonquille sur la photo hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:21

Effectivement j'ai également immédiatement pensée à des jonquilles aussi :O.
Et c'est moi ou le perso en été porte des tongs OÔ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:23

Ce sont sûrement des jonquilles, je ne sais pas. On dirait que sur elles, il y a un insecte ou est-ce une 5ème partie non développée (refermée) de la jonquille ? Je ne sais pas.

Pour le personnage, oui, il porte des tongues !
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:32

Oui je crois que tu as raison !il porte des tongs OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:24

Mise à jour:

- Ajout de 3 images à en COUPER LE SOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:30

OUAA TROP BIEN J'AI TROP HATE DE L'AVOIR SA FAIS COMME UN ARBRE ENCESTRAL Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:48

Ha je crois qu'ils ont rajoutés des hamsters comme habitant !
Regardez bien le perso' à côté de Rosie : il y a l'air d'avoir des grosses joues et pas de queue d'écureuil.
Ceci dit j'adore l'idée du planter de l'arbre au début du jeu Bave !
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:50

Oui, c'est bien un hamster, il est trop mignon ! :B

Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:54

trop chouxe ! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:39

Vesperum, je te nomme officiellement traqueur de nouveautés. Youhou!
Non sérieux, c'est vraiment génial tout ça :O

L'idee de l'arbre je la kiffe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:41

Lol :P

J'ai des sites à ma disposition et je rédige tout simplement, rien de compliquer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:38

TROP LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:42

Nouvelles rumeurs:

- Maria (la commerçante des Galeries Carla sur Wii) va peut-être faire son apparition avec les deux sœurs doigts de fée, après une extension. Elle s'occuperait des accessoires ! Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnera...

- Pouvoir créer des jus de fruits ? Pourquoi pas !

Voici, une autre image exclusive de l'extérieur du café de Robusto:
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:58

Attention mes chers lecteurs, voici une rumeur vraiment... Comment dire ?

Citation :
Il semblerait que le temps soit devenu plus réaliste. Avant il y avait du soeil, de la pluie et de la neige. Maintenant, il peut y avoir des catastrophes naturelles!


Ça peut être sympathique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:32

Vous allez pas y croire, mais quand j'étais plus petit j'avais rêvé d'une tempête de neige dans ACWW x)

Ça va peut-être être supra intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:43

TROP GENIAL !si sa se trouve y aura du vent BEAUCOUP de vent et des tremblement de terre http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:00

J'imagine mal des tremblements de terre mais par contre je verrais bien des catastrophes à la "Harvest Moon": c'est à dire des tempêtes de vent en été et des blizzards en hiver qui détruiraient une partie des fleurs, buissons, arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:32

OMG PURÉE MAIS CE JEU Bave Bave Bave PTDRRR le perso qui à des tongs Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! 4142939818 Ça donne juste trop envie *-* Et l'idée de l'arbre au tout début, pareil, je l'adore Catface Ça fait genre le symbole de ta ville Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! 4142939818 C'est trop bien Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:49

j'ai hate de marché sur le sable sens chaussure ^^ ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Jayce

Jayce


Posts 479

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:48

"Les éléments ressemblant à des armures"

Sont des roses x) *modezoom*
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum
Villageois employé
Villageois employé
Vesperum


Posts 91

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:49

Oui, après réfléxion s'en sont-ce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:14

Plus les news défilent, plus j'ai envi de l'avoir. OMG

Ce jeu va être vraiment génial !!! Oh yeah!

Merci à Vesperum pour nous informer de tout cela. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:21

Et encore une avalanches de news pour nous faire baver *Q*
Je crois bien que c'est la première fois que notre JV favori subit une telle révolution OuO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Animal Crossing : Jump Out enfin du nouveaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: