AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce de la part de Nintendo

Aller en bas 
+7
Crook's
Sky
Jayce
La Fondu
Citrus
Nestle
Mido
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:26

Rappel du premier message :

Il s'agit d'une vidéo postée le 5 Décembre qui annonce les prochaines sorties de jeu sur Wii U et Nintendo 3DS.

Si vous regardez à partir de 28.06 minutes sur la première vidéo, il y parle d'Animal Crossing et nous annonce qu'ils font de leur mieux pour améliorer le jeu et qu'il sera sortit pour le deuxième trimestre de 2013 en Europe.

http://www.nintendo.co.uk/Misc-/Nintendo-Direct/Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-638747.html

Espérons que ce soit vrai... Personnellement j'en ai vraiment assez d'attendre et de me dire qu'il va falloir attendre encore 4 mois minimum pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:01

Il sortira peut-être au printemps 2013 donc au moi de mars .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:00

Citation :
Ouais bon, sérieusement vous commencez à me saouler avec vos plaintes et autres compagnies.

Oui c'est bon, tout le monde a compris que le jeu mettait un temps de fou pour être traduit et sortir en dehors du continent Asiatique. Vous trouvez ça long ? Eh ben vous aviez qu'à essayer de créer un jeu et de le traduire. Si vous ne savez pas le faire alors shut up guys.

Le jeu va sortir en 2013, bah aussi si vous êtes des gros geeks qui jouent qu'à Animal Crossing, c'est un peu normal, cela expliquerait votre comportement hystérique.

Je sais que je suis vulgaire dans ce message et je l'assume entièrement.

Hahaha j'ai bien rigolé en lisant ton message ^^ J'ai beaucoup aimé le " gros geeks qui jouent qu'à Animal Crossing ".

En fait, je sais pas si t'as remarqué mais t'es sur un forum dédié à Animal Crossing. Et heu aux dernières nouvelles, on est là pour en parler non? On se plaint oui mais y'a absolument rien de méchant dans nos propos, par contre dans les tiens...

Et pour ta gouverne, on n'attends pas que ce jeu (du moins pour ma part) mais comme je l'ai dis plus haut on est sur un forum dédié à AC et je vois pas pourquoi je viendrai parler d'un autre jeu ici. T'es un peu bebete non?

Je ne comprends pas cette soudaine méchanceté gratuite et j'ai pas envie de comprendre, alors tu peux rester ici et continuer à brasser du vent ou tout simplement te casser en l'ayant à travers la gorge.

A bon entendeur ;)


Et sinon pour les gens que ca intéresse, j'ai trouvé un blog vraiment pas mal avec tout plein de motif pour AC3DS ils sont trop magnifiques Susu Bisou J'espère que ca va vous plaire autant qu'à moi et que ca vous sera utile ^^

Edit : Pas le droit à la pub, autant pour moi. Si vous voulez le lien, envoyez moi un mp :)


Dernière édition par Mido le Sam 15 Déc 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:22

Bonsoir,
Premièrement, eh bien, je ne m'attendais fort pas que ça soit toi qui me réponde car mon message ne s'adressait pas particulièrement à toi, mais je vois que tu avais envi de me répondre et de défendre les plaintes... allons-y !
Nan nan, je savais pas que c'était un forum d'Animal Crossing LOOOOOL ! .__.
Secondo, je vois que tu ne sais pas lire car j'ai bien écrit que je reconnaissais et encore maintenant que j'étais vulgaire dans mon message donc merci de le faire rappeler pour rien à moins qu'il te manquait d'arguments ? :o

J'aime beaucoup ton adjectif bebete mais comme ce n'est pas du français je fais comme si je ne comprenais pas. Alors non, je ne suis pas bête contrairement à ce que tu pourrais le croire mais personne n'est parfait donc je ne suis pas vaniteux.

Méchanceté gratuite ? J'ai seulement dit ( oué bon je vais le reformuler un piti peu moins agressivement, paix aux âmes sensibles ) que je trouvais cela un peu énervant de voir toujours des plaintes et autres alors qu'on sait très bien que c'est long.
Après, j'ai dit Shut up guys, bah oui on se tait si on ne sait pas créer un jeu ; cela me concerne également et toi aussi j'imagine.

Si je ne m'abuse, c'est trop trop trop méchant et ben je m'en excuse infiniment pour vous âmes sensibles au monde du langage trop agressif. .--.

Alala, je te coupe donc si t'es en train décrire lis au moins jusqu'à la fin très chère membre, tu dis méchanceté gratuite mais pourtant tu répliques tout juste après en disant que je peux me casser et d'ailleurs, je fais bien ce que je veux oui, donc pour ce qui est méchant tu ne peux pas trop la rajouter celle là puisque tu en donnes aussi. Tu te dis sûrement :" Bah oui, tu nous insulte, on va pas se laisser faire aussi facilement quoi". Je l'aurai fait de même : ne t'inquiète pas. On va en rester là sur la méchanceté gratuite.

Et pour le dénouement de ce message qui est seulement une réponse, même si tu n'as pas tout lu mais je m'en fiche, lis les règles au moins, la pub est interdite dans l'enceinte du forum excepté dans les signatures ou bien dans la partie "PUB".

Si tu veux continuer, c'est ton problème, je ne te répondrai point.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:41

A première vue ton message concernait tous les gens de ce topic. J'étais tranquillement en train de partager mon avis avec des gens qui ont visiblement les mêmes "opinions" que moi, quand t'es venu limite tous nous insulter. Alors tu m'excuseras, mais il est tout à fait normal que je réplique.

Je ne cherchais pas des arguments comme tu dis, ce que je cherchais à savoir c'était pourquoi tu t'es enflammé comme ca, sans aucune raison valable à mes yeux. (lol)
T'aimes pas ce qu'on dit? Bah tu lis pas, tu viens pas sur ce topic et voilà problème réglé. Ou tout simplement nous dire que ca sert à rien de chouiner, ca aurait été très bien aussi au lieu de nous lâcher " vous me soulez " " shut up guys " "gros geek" (lol²)

Oui c'est de la méchanceté gratuite, à mon avis t'aurais pas aimé qu'une personne vienne squatter le topic que t'as crée et qu'il insulte tout le monde, non? Alors mets toi un peu à la place des autres.

Quand aux règles, oui ne t'inquiète pas je les avais déjà lu et je viens de les relire. Au passage, relis les toi aussi t'en aurais bien besoin ;)

Citation :
Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres membres.

Bref je vais m'arrêter là, je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête et encore moins me faire insulter par des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:36

Je pense qu'on est quitte sur ce point, bref reprenons la discussion telle qu'elle était avant ce quiproco.
PS : Mon 2nd message était plutôt ... gentil, en relisant ton dernier message, je vois bien quelqu'un en train de crier. Trollface
___________________________________

C'est pas plutôt semestre que trimestre ? Enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:09

Q = Quarter = Quart = 1/4 d'un an, ce qui représente 3 mois.

Donc Q2 c'est Avril Mai et Juin ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:36

Tu la eu où cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:55

C'est une capture d'écran de la vidéo que j'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:33

Entre Onoki qui pique sa crise sur tous les topics à propos de AC3DS et ici, avec une page entière de "OLALA C CHIAN QUE LE JEU SORT PAS TT DE SUITTTE", sois du bon flood bien gras, je comprends le sentiment de Crook's.

Ah, et au fait, pendant que j'y suis :
Quand il parle de "gros geek", il veut sous-entendre que vous avez tellement envie d'avoir ce jeu et que vous vous plaignez tellement de la date de sortie que c'en est ridicule.

>inb4 kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:46

Ce qu'il commence à m’inquiète c'est que Nintendo Us va peut être sortir AC'New Leaf (nom américain du jeu) avant nous!
Je pointerai bien sur une date de sortie quart mondiale :) le premier avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:31

Heu Onoki, c'est pas la fin du monde si les américains ont ACNL avant nous. O_o Au pire si ta vie dépend de la sortie du jeu tu te prends une 3DS jap et AC...
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:55

PTDR tu t'inquiète pour ça.. Rire

Bah c'est juste on va dire narmol que le jeu sorte en anglais tu ne crois pas ?
Déjà c'est la langue internationale et puis c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:25

Et puis c'est pas nouveau qu'un jeu sorte d'abord en Amérique... Je dis pas que c'est tout le temps le cas mais ça arrive très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Villageois installé
Villageois installé
Mido


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:36

Onoki au contraire c'est une bonne nouvelle, dès que le jeu sortira en Amérique nous on l'aura (normalement) très peu de temps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Villageois assidu
Villageois assidu
Sky


Posts 324

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:28

Je rêve vous n’êtes pas impatient d'avoir le jeu? On dirait que vous en avez rien à faire que l'on est toujours les derniers à avoir les jeux ...
Nintendo ne cesse de me lasser car je suis un humain et je grandi mes activité change .... et Animal Crossing commence à vraiment me lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossings.bestoof.com/index.php
Micromimi-chan
Villageois actif
Villageois actif
avatar


Posts 143

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:58

Onoki ,Bien sure qu'on est impatient/e d'avoir le jeu mais on vas pas dramatiser juste parce qu'un jeux vas sortir aux USA avant de sortir en Europe , c'est même pas nouveau du tout :X
Si tu peux vraiment pas attendre, comme dit Zeruda si tu as vraiment envie d'avoir le jeu achète le toi en Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Judas la Carotte


Posts 2076

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_horizontalrule.png   Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:10

Onoki a écrit:
Je rêve vous n’êtes pas impatient d'avoir le jeu?
Si, mais de la a en faire tout un fromage dans tous les topics... O_o

Onoki a écrit:
On dirait que vous en avez rien à faire que l'on est toujours les derniers à avoir les jeux ...
Non, ça ne me dérange pas trop d'avoir le jeu après tout le monde, tant que je l'ai ça me convient. x)

Onoki a écrit:
Animal Crossing commence à vraiment me lasser
Bah si AC te lasse, pourquoi veux-tu encore le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crook's

Crook's


Posts 3444

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:27

Si Animal Crossing commence à te lasser
T'as qu'à te casser. *C'était Monsieur Jeu de mots*
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:42

Nan mais Onoki tu deviens trop chiant quoi Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 277638789 Après on va venir se plaindre " oué den asséouane on a plu le droi a lexpression :''(((( !!!!!!! " Mais tes posts sont tellement nuls.

" olala lé amérik1 von avoir le je aven nou !!!! "

Ouais bah c'est comme ça pour presque tout les jeux mon coco Hap
Et puis après les autres disent des choses comme quoi tu t'inquiète pour rien et toi t'interprètes complètement à côté " koi ??? sa ve dir ke vou ete pa présser ?? "

" Nintendo ne cesse de me lasser car je suis un humain et je grandi mes activité change .... et Animal Crossing commence à vraiment me lasser " Rofl Rire *meurs* Cette phrase m'a fait exploser " je ss 1 umin "

Tu parles en gueulant sur tout les topics alors que tes idées ne sont pas concrètes ( ccjesépaexpliké )

Et puis si animal crossing commence vraiment à te lasser pourquoi tu t'inquiète tant à propos des américains qui auront surement le jeu avant nous et que tu postes partout sur les topics de AC3DS ? Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
La Fondu
Villageois actif
Villageois actif
La Fondu


Posts 199

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:31

Maintenant que nous sommes en 2013 ,il serait temps qu'il nous donne la date de sortie ! Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Vansinette
Villageois installé
Villageois installé
Vansinette


Posts 44

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:12

La Fondu a écrit:
Maintenant que nous sommes en 2013 ,il serait temps qu'il nous donne la date de sortie ! Crise

La patience est une vertue. (a)

On l'aura notre date de sortie ! Le jeu est sortis au Japon au mois de novembre, donc il va sortir avant cet été, logique (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://MYDreamInfinity.skyrock.com/
Link-
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Link-


Posts 1

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:05

J'ena i marre d'attendre je pensais l'avoir pour février ou mars mais tu parle on va l'avoir sois en avril sois en mai sois en juin c'est chiant franchement j'ai pas envie d'attendre encore aussi longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
Citrus

Citrus


Posts 3999

Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:27

Bonjour et bienvenue ma(?) chère Link-.

Avant de poster où que ce soit sur le forum, il faut d'abord faire une présentation ici.

Tu peux t'aider du modèle de présentation ici.

Et puis je suppose que tu n'as pas lu le règlement sinon tu aurais fait tout ce que j'ai dit plus haut, lis le il n'est pas compliqué et pas trop long.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la part de Nintendo    Annonce de la part de Nintendo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la part de Nintendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Nintendo 3DS.
» Des infos au Nintendo Direct !
» ACJO et... Nintendo Land !
» Nintendo Direct le Jeudi à 20H !
» [Partage d'informations]Vidéos Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Crossing Zone-
Sauter vers: